Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
unikmusik

Audio haut de gamme, conseils, photos, reportages et beaucoup plus.

La qualité enfin démocratisé

Emotiva est une compagnie qui gagne ses clients uniquement par l'entremise d'internet pour leur distribution, ce qui a pour avantage d'offrir des prix alléchant pour la plupart des budgets compte tenue qu'il n'y a pas d'intermédiaires. Ce procédé n'a pas que ces avantages mais quand l'argent est un des premiers critères lors de vos achats c'est un choix judicieux. 

http://www.hometheater.com nous trace un portrait fort positif d'un d'un Kit 5.2 qui comblerons les besoins du néophyte qui veut beaucoup sans avoir à débourser tous ces économies.

Ha oui j'ai une Emotiva UPA-2 pour alimenter mes avants j'écris donc ceci en connaissance de cause :)

 

Emotiva X-Ref XRC-5.2

        

Source Originale

Traduction Libre

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> En passant j'ai un Marantz qui va prendre place bientot :) reviews a venir...<br />
Répondre
U
<br /> Non j'ai acheter sur lepacs mais je n'aurais acune crainte de commander direct du site.<br />
Répondre
G
<br /> Très intéressant!! C'est à prendre en considération. Les prix sont vraiment bon! Leur gamme de câbles à l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix. Est-ce que tu as commandé directement de la<br /> compagnie pour ton ampli?<br />
Répondre