Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
unikmusik

Audio haut de gamme, conseils, photos, reportages et beaucoup plus.

Ghetto-blaster

Ghetto-blaster avec table tournante vertical on aura tout vue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
E
merci
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
S
Bonjour Eric. Voici mon adresse mail comme demandé pour le vinyl: schualain@gmail.com
Répondre
J
Effectivement, On ne peut niée le fait que le québec est un petit maché. Les produits haut-fidélité coûte tellement cher que l'acheteur moyen n'a pas envie de dépenser près de 5000$ pour faire l' écoute d'un album de musique. Les R&D sont payer depuis longtemps pour les appareille milieu de gamme. Pourquoi cette enceinte est vendu 2000$ lorsqu'elle en coûte 200$ et - à produire.<br /> <br /> Toutes les personne n'ayant jamais écoute un vrai setup hi-fi qui sont venue faire une écoute chez moi ressortes avec un grand sourire et me dise qu'ils comprenne maintenant pourquoi j'ai investie autant et pourquoi j'aime cela.<br /> <br /> D'ailleur , Il n'en faut pas beaucoup pour décourager l'être humain. Il suffit de penser à la personne qui aurai acheté une boom box à 300$. Il en résulte un son horrible, dé-balancé, avec un montage de piètre qualité.<br /> <br /> Enfin, ton blog est'une véritable mine d'or d'information. Félicitation!
Répondre
J
Je suis très heureux de constater que tu n’ais pas arrêter de tenir ton blog! je lui souhaite encore une longue vie!<br /> <br /> Pour ce qui est de cette appareille qui devait être difficile de le tenir sur une épaule et de marcher dans les rues avec ;) <br /> <br /> Si tu en retrouve un, en serais tu acheteur?
Répondre
U
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Pour mon Blog comme j'ai dit c'est une superbe archive de l'audio, il m'arrive de chercher des infos dans la barre recherche. :)
U
Hé bien j'admets que mon Blog est un peu a l'abandon, le Quebec est tellement un petit marché, je rame seul; oui bien évidement je le fait pour moi mais ça ne vaut pas le travail investie. Disons que c'est devenue une superbe archive national de l'audio. :)